Trop d'éclairage
Dans le cadre de « LUNÉfil - Plans en faveur de la sobriété lumineuse »
Accéder au projet
L'éclairage urbain est coupé en semaine peu après minuit et totalement allumé le WE. C'est inadapté. La semaine, celui-ci devrait être coupé dès 23h et le WE également. Nous sommes un petit quartier paisible et l'éclairage semble trop présent. Il faut pouvoir modérer tout en garantissant la sécurité.
Commentaires
Il n'est pas possible de commenter car ce projet n'est pas actif actuellement.
Partager
Publié par
Statut actuel
soumise
Lieu
Unable to display map. WebGL2 support is required.
Ensure that your browser and hardware meet the minimum requirements.
https://esriurl.com/webgl-faq