Aller directement au contenu principal
Espace Environnement Accueil

Point noir pour les cyclistes

Dans le cadre de « Consultation Verviers »

Accéder au projet

Ce rond-point est si dangereux que je descend systématiquement de mon vélo et j'emprunte à pied un des 3 passages piétons à proximité. Les voitures y roulent sans ralentir lorsqu'elles vont tout droit en direction de Herbestal et rasent les vélos ou leur coupent la route à pleine vitesse. La largeur du rond-point est insuffisante pour les camions, qui rasent les cyclistes. Effrayant.

Commentaires(1)

Il n'est pas possible de commenter car ce projet n'est pas actif actuellement.
Des commentaires ont été chargés dans l'ordre suivant : Plus récents.
Profil de Gerd Horchem
Publié par:Gerd Horchem
il y a 2 ans
Der Kreisverkehr ist tatsächlich sehr gefährlich. Die Problematik des endenden Fahrradstreifens ist am Kreisverkehr Herbesthaler Strasse / Vervierser Strasse besser gelöst.

    Partager

    Publié par

    Statut actuel

    soumise

    Lieu

    Unable to display map. WebGL2 support is required.
    Ensure that your browser and hardware meet the minimum requirements.
    https://esriurl.com/webgl-faq
    Powered by Esri