Pas de piste cyclable visible pour remonter la rue du Commerce
Dans le cadre de « Consultation Namur »
Accéder au projet
C'est dangereux de remonter la rue du commerce, surtout dans le noir. Les voitures ne sont pas attentives parce que le marquage au sol est quasi inexistant. Au minima, tracer une piste cyclable claire améliorerait la situation.
Commentaires
Il n'est pas possible de commenter car ce projet n'est pas actif actuellement.
Partager
Publié par
Statut actuel
soumise
Lieu
Unable to display map. WebGL2 support is required.
Ensure that your browser and hardware meet the minimum requirements.
https://esriurl.com/webgl-faq