Eclairage de la place de Ragnies
Dans le cadre de « LUNÉfil - Plans en faveur de la sobriété lumineuse »
Accéder au projet
Je pense que cette place est trop chargée en luminaires et engendre un halot de lumière visible à 1 ou 2kms de là. Je comprends l'intérêts de mettre en lumière notre patrimoine mais je pense que la nuit, cela pourrait être éteints.
Commentaires
Il n'est pas possible de commenter car ce projet n'est pas actif actuellement.
Partager
Publié par
Statut actuel
soumise
Lieu
Unable to display map. WebGL2 support is required.
Ensure that your browser and hardware meet the minimum requirements.
https://esriurl.com/webgl-faq