Collecte des objets récupérables
Dans le cadre de « Réemploi – Réparation – Réutilisation »
Accéder au projet
L'idée de la collecte en porte a porte ou en un point du village est très interessante,les mairies pourraient organiser le regroupement pour faciliter la tache.Dans ce cas il faudrait créer une liste exhaustive de ces objets récuperables pour ne pas etre envahies par les inutiles
Commentaires
Il n'est pas possible de commenter car ce projet n'est pas actif actuellement.
Partager
Publié par
Statut actuel
soumise
Étiquettes
Facilitateur
