Ausbau der Linie 39
Dans le cadre de « Consultation Verviers »
Accéder au projet
Eine Teerung und Verbreiterung der Linie 39 zwischen Welkenraedt und Plombières wäre wünschenswert, bei 2 entgegenkommenden Radfahrern oder bei einem Kinderwagen wird es stellenweise doch sehr eng
Commentaires(3)
Il n'est pas possible de commenter car ce projet n'est pas actif actuellement.
Des commentaires ont été chargés dans l'ordre suivant : Plus récents.
Profil de Luc Hardy
Publié par:Luc Hardy
il y a 2 ans
Luc Hardy
Je soutiens.
A Welkenraedt, la liaison traverse la rue de l'Eglise pour se prolonger vers la gare.
Densité de circulation très importante, visibilté limitée des piétons et cyclistes notamment en lien avec les places de parking,
Profil de Damien Franzen
Publié par:Damien Franzen
il y a 2 ans
Je soutiens!
(voir mon commentaire sur Montzen/Graet-Birken )
Profil de Bertrand Marchal
Publié par:Bertrand Marchal
il y a 2 ans
Ich bin damit einverstanden.
Partager
Publié par
Statut actuel
soumise
Lieu
Unable to display map. WebGL2 support is required.
Ensure that your browser and hardware meet the minimum requirements.
https://esriurl.com/webgl-faq