Mise en place d'un Frigo solidaire
Von "Réduire, Trier les biodéchets"
Zum Projekt
Le Frigo solidaire à pour but de mettre à disposition des denrées qui n'ont pas été consommées et qui sont encore consommables. Tout le monde peut déposer des denrées (en respectant les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire).
Pour plus d'informations : https://www.identites-mutuelle.com/lesfrigossolidaires
Objectifs:
- Donner la possibilité aux personnes en situation de précarité, d'accéder à des denrées alimentaires gratuites.
- Réduire le gaspillage alimentaire
- Favoriser la solidarité
Kommentare
Kommentare sind nicht möglich, da dieses Projekt derzeit nicht aktiv ist.
Teilen
Gepostet von
Aktueller Status
vorgeschlagen
Themen
Facilitateur
