Zum Hauptinhalt wechseln

Mise en place d'un Frigo solidaire

Von "Réduire, Trier les biodéchets"

Zum Projekt

Le Frigo solidaire à pour but de mettre à disposition des denrées qui n'ont pas été consommées et qui sont encore consommables. Tout le monde peut déposer des denrées (en respectant les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire).

Pour plus d'informations : https://www.identites-mutuelle.com/lesfrigossolidaires 

Objectifs:

  • Donner la possibilité aux personnes en situation de précarité, d'accéder à des denrées alimentaires gratuites.
  • Réduire le gaspillage alimentaire
  • Favoriser la solidarité

Kommentare

Kommentare sind nicht möglich, da dieses Projekt derzeit nicht aktiv ist.

Teilen

Aktueller Status

vorgeschlagen

Themen

Facilitateur