Zum Hauptinhalt wechseln

Centre le Lontzen

Von "Konsultation"

Zum Projekt

Le centre de Lontzen est très mal relié au réseaux cyclistes, avec des routes à traffic rapide, beaucoup de camions, tracteurs et camionettes qui ne respectent pas les vitesses (et encore moins les vélos) et utilisent les routes du village souvent pour éviter les bouchons sur la route nationale.

Suggestions: au centre imposer des routes à vélo (notemment autour de l'école) pour forcer des vitesses raisonnables. Pour les liaisons vers l'extérieur: chaussées à voie centrale pour les voitures et pistes cyclable des deux cotés, pour faire respecter les vitesses et les distances de dépassement entre voiture et cycliste. Surtout en automne et hiver, les rues autour du village sont extrèmement dangereuses.

Suggestion supplémentaire: faire de la rue Abbé Schwartz une piste/voie cyclable digne de ce nom pour accéder à la gare de Welkenraedt. Pour l'instant elle est affichée comme telle mais est quasi impraticable quand il fait noir (trous énormes) et elle est parasitée par les voitures qui pourtant n'y sont pas permises et qui la prennent comme raccourci Herbesthal/Lontzen.

Kommentare

Kommentare sind nicht möglich, da dieses Projekt derzeit nicht aktiv ist.

Teilen

Gepostet von

Aktueller Status

vorgeschlagen